C'est connu, le temps laisse inévitablement des marques sur notre visage. L'exposition au soleil et notre rythme de vie accentue ces marques.

Diamond est un appareil exceptionnel pour le rajeunissement cutané, car il élimine les cellules mortes tout en stimulant la production de nouvelles cellules de collagène et améliore la circulation sanguine.

Il resserre les pores de la peau, élimine les comédons et lisse les ridules. Convenant à tout genre de peau, Diamond peut s'utiliser pour le visage, le cou, le décolleté et l'ensemble du corps.


Appareil novateur qui combine l'effet abrasif de microcristaux diamantés taillés au laser à l'action du nettoyage par le vide, Diamond transforme la microdermabrasion traditionnelle en un procédé efficace et contrôlé d'assainissement de l'épiderme. Un seul traitement suffit à créer chez le patient une modification significative de la texture de la peau.

L'appareil de microdermabrasion Diamond permet une exfoliation sur mesure pour chaque région de la peau.

Diamond peut minimiser les vergetures, les cicatrices, les taches pigmentaires, les ridules, la peau endommagée par le soleil, la peau congestionnée, les pores élargies, les imperfections, les poils incarnés, l'éclat et la texture de la peau peuvent tous être traités selon la même méthode.