C'est connu ! Le temps laisse inévitablement des marques sur le visage. L'exposition au soleil et le rythme de vie peuvent accentuer ces marques, alors que la microdermabrasion contribue à les atténuer.

À la clinique, nous utilisons l'appareil Diamond pour une exfoliation sur mesure, quelle que soit la région traitée. Cet appareil exceptionnel et novateur favorise le rajeunissement en stimulant la production de nouvelles cellules de collagène et en améliorant la circulation sanguine. Il combine l'effet abrasif de microcristaux diamantés, taillés au laser, à l'action du nettoyage par le vide. Il transforme la technique traditionnelle de microdermabrasion en un procédé efficace et contrôlé d'assainissement de l'épiderme.

L'appareil Diamond convient à tout genre de peau et s'utilise sur le visage, le cou et le décolleté comme sur l'ensemble du corps. Il élimine les cellules mortes et les comédons, resserre les pores de la peau, lisse les ridules, et permet tout à la fois d'atténuer les vergetures, les cicatrices et les taches pigmentaires, et de traiter la peau endommagée par le soleil ou la peau congestionnée, les pores élargis, ainsi que les poils incarnés.

ENVIE DE CHANGEMENT ?

Prendre un rendez-vous !